Le Symposium international d’art contemporain
de Baie-Saint-Paul
11, rue Forget
(Aréna situé à l’arrière de la Bibliothèque René-Richard)

 

Heures d’ouverture

Du 28 juillet au 27 août 2017, le Symposium est ouvert au public du mercredi au dimanche de 12h à 17h en présence des artistes.

Des guides-animateurs offrent au public des visites guidées gratuites des ateliers d’artistes en tout temps pendant les heures d’ouverture.

Tarif : 3$
Accès illimité tout au long de l’événement
12 ans et moins : gratuit

Profitez du forfait deux pour un!
Du 28 juillet au 27 août 2017, votre entrée au Musée d’art contemporain de Baie-Saint-Paul vous donne l’accès gratuit illimité au Symposium.

Boutique-librairie du Symposium

Pour prolonger par la lecture votre expérience du Symposium, visitez la boutique qui propose une sélection de livres d’art.

Le site offre également des espaces de repos, d’échanges et de discussions, ainsi que des ateliers éducatifs et créatifs grand public.

Photo : Gabriel Lajournade
Photo : Gabriel Lajournade.

Administration
23, rue Ambroise-Fafard
Baie-Saint-Paul (Québec) Canada
G3Z 2J2
T : (418) 435-3681
F : (418) 435-6269
info@macbsp.com

Artexte

Artexte_2016
La collection Renegade Library, boîte 6 & Réparation de poésie no 13. Photo : Artexte.

 

Tout au long de l’événement, à l’entrée du Symposium, Artexte présente une exposition de documents tirés de sa collection documentaire portant sur les pratiques artistiques, mobiles ou transitoires. La documentation des projets présentés explore la notion de réseaux et mettra en évidence des projets qui ont servi à créer des liens entre des artistes et des communautés.